je ne sais pas pourquoi mon cadre penche....impossible de le remettre droit, eh bien vous tournerez la tête!!!tant pis...ouille ouille!!!!!

Publié le par Mon Nath'elier.over-blog.fr

DSCN3028.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> re-re-bonjour,<br /> <br /> <br /> si vous voulez dire que c'est  la photo qui n'est pas droite, c'est normal : il y a souvent un défaut de parallaxe, je le subis aussi. Solution éventuelle : refaire la photo,en cadrant au<br /> plus près, à hauteur des Yeux ?<br />
Répondre
C
<br /> re-bonjour, amie facebook.<br /> <br /> <br /> pour l'accrochage du tableau, j'ai arrêté depuis longtemps l'accrochage au centre. Je mets un piton de chaque côté et une ficelle transversale. <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre